Serait-il une fatalité impossible à contourner, à la fois les résultats de nos décisions, découlant de nos actions, ou simplment une chaîne d'événements qui se croisent mystérieusement suivant une certaine évolution?
En passant par la Physique quantique, aux théories d'électromagnétisme, l'infiniment petit, devient atomiquement mesurable pour enfin se réaliser, à défaut de mécaniquement s'attirer l'un à l'autre, en y faisant naître une énergie organiquement perceptible.
Le fruit du hasard serait-il démasqué en élaborant cette dite théorie applicable à chaque seconde de notre temps consumé sur Terre, en éternel équilibre avec la gravité de celle-ci? La fusion de nos désirs, pensées et mouvements, serait donc à la base de ce qui est appelé destin; tout aussi surnaturel que cela peut être dévoilé, vous êtes la matière de votre propre devise, chimiquement formée de votre énergie et en connexion avec tout ce qui vous entoure, de loin ou de près.
''Nous possèdons tous plus de pouvoirs et de possibilités que nous croyions, et la visualisation est l'un des plus grands de ces pouvoirs'' - Genviève Behrend -1881-1960