lundi 28 janvier 2008

À Lulu


Toi, le mal, tiens-toi loin de mon être. On a plus rien à se dire d'ailleurs, plus rien à échanger. Retournes d' où tu viens, près des flammes. Emportes tes démons dans ta torpeur et saches que tu ne me fais plus peur. Je sais maintenant les sentir de loin, même si parfois je les confonds avec le bien. Dis-toi que je finis par démasquer tes supos, tôt ou tard.


Tu te croyais bien futé avec tes petits ''masqués''!... Je ne leur dirai pas d'aller au diable, ou en enfer, ça ne changera rien à leur quotidien ou à ce qui les attend. Je ne leur souhaiterai pas le mal puisque je ne veux pas être l'une des tiennes. Inutile de leur souhaiter le bien, car ils récolteront ce qu'ils ont semé quoi qu'il advienne.


Toi, le mal, hors de ma vue, de ma vie, si tu veux pas te ramasser les cornes sciées et la fourche au cul. Je te préviens Lulu, tu connaîtras la défaite et par mon ange tu seras vaincu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire