mercredi 13 février 2008

Rencart avec Cupidon


Petit ange doré, je ne suis pas à mon premier rencart avec toi

Et le dernier fut rempli de pourquois

Mais en toi j'ai gardé foi

Ne descends pas trop longtemps tes fesses de ton nuage

Car en cette Terre règne présentement le Grand froid

Il faut croire qu'il n'effecte nullement cette chaleur en moi

Mes yeux se demandent encore si cela s'avère être un mirage

Et ma tête est du coup en parfaite coordination avec mon imagination


Plus avance les saisons, plus je constate que ta flèche prend une meilleure direction

Je dois t'avouer que son dosage de frissons met du piquant à ta combinaison


Repars aux Cieux la tête haute et fais en sorte de ne jamais perdre ta passion

Car elle est pour les humains une indiscriptible sensation


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire