dimanche 26 octobre 2008

Besoin de vacances?

Quatre snoozes, trois cafés, une douche bouillante et hop, dans le bus. Soyons réalistes, même si nous contrôlons ''bien'' notre niveau de stress, il va de soi que nous avons tous besoin de vacances. Je sais de quoi je parle en ce jour de retombée d'adrénaline.

Toi, mon job, je t'adore. T'es pimenté de défis, attendrit par une routine dans laquelle j'apprécie ce mot qui m'a pourtant souvent donné froid dans le dos. Le tout, sans oublier mes collègues qui sont à mon avis, la crème en matière de Partners de bureau.
Toi, mon job, tu es une grosse partie de ma vie.
Mais pour une semaine, je t'oublie!

Place à la détente, à l'air frais de l'automne, aux pantoufles, aux films en pyjama, au coocooning, à la zoothérapie avec mes deux bêtes, aux bains chauds, à la lecture, aux Spas et j'en passe.


Du-temps-rien-que-pour-moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire