mardi 18 décembre 2007

Déesse Mythologique


A-t-elle fini par entendre ce soupir?... J'ai tout de moins senti un souffle d'espoir, sans doute avec tout ce temps, elle a du souffler lentement, mais surement dans ma direction. Jusqu'à ce qu'il se transforme en un réel frisson, pour m'ébranler tel un élan de désir. Elle a du se dire inutile de lui fournir mon élixir. Aussi inatendu qu'un retour de Boomerang suivant un lancer raté. Madame A. Phrodite, dois-je vous remercier...Ou simplement prendre le temps de savourer sans trop m'exalter...


Me surprendre elle a du moins réussi. Tout en continuant ma route, je prends plaisir à m'emporter dans cette vague sans souci. Une vague d'ivresse qui ne fera jamais partit de mes oublis. Cet état de bien-être me pousse à croire en ce que je songeais démoli. Je réalise aujourd'hui, que cet état n'a rien à voir avec ce qui m'a jadis anéanti. Du coup, j'ai envie de vivre des tranches de folies, déployer ces ailes qui poussent de plus en plus de cris.


Chère Reine de la Mythologie, je me laisse enflammer par votre souffle de frénésie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire