lundi 13 mai 2013

Irish VS Redneck

Nous sommes le 13 mai, suite à une nuit en formation à mon travail, je fus deux constatations déplorables en terminant mon chiffre. La première, qui est à la fois farfelue et classée ''à court terme''  est la suivante: croyez-le ou non, habiter dans le nord implique un climat nordique...Et bien la neige tombait du ciel ce matin ; non-fondante, elle virevoltait avec le vent dans toutes les directions, comme si elle savait elle-même qu'elle n'avait pas lieu d'être en ce demi mois de mai. À mon arrivée à la maison: tout le balcon était blanc- et il l'est encore...!

La seconde constatation est celle qui m'agace toujours un peu plus chaque fois que je me promène dans mon petit coin de nature, sur la route. Comme je n'étais pas à mon meilleur ce matin et moyennement fatiguée de ma première nuit au travail, je me réconforta à l'idée de ne pas croiser de fou au volant cette fois, puisque nous sommes le jour, et en plus, un lundi matin. Détrompez-vous. À ma grande méconnaissance de la chose, je croisa plus d'un redneck sur la route. Vous savez ces rednecks qui se promènent avec leur gros pick-up, avec les phares installés au dessus de leur cabine..? Le titre de ce texte est : Irish VS redneck -  et en cherchant sur Google Images, sous le mot redneck, il m'apparut Irlandais, alors j'ai laissé tomber, puisque ça aurait été de me traiter moi-même de redneck... Alors j'ai pensé me dénicher un autocollant afin de les intimider moi aussi, car à part un autre redneck, qui a suffisamment le sang chaud pour se comporter tel un redneck au moment de régler ses comptes? Ceux qui ont le sang vert, bien sur! Ma prochaine création ou commande sera un collant, avec écrit dessus: Slow down if your a fucking redneck, keep your distance from my back - IM AN IRISH, THANKS.